Forum Discussion

ViveRonnie's avatar
ViveRonnie
Seasoned Newcomer
4 months ago

Votre ordinateur est actuellement hors ligne

Bonjour, 

Lorsque je lance mon jeu sur steam (EA FC 25) et que ça me redirige vers EA App ça lance le jeu normalement et apres ça me met une page de connexion Origin je me connecte et ca met 

Nous avons remarqué que votre ordinateur est actuellement hors ligne. Pour activer votre jeu sur cet ordinateur à l'aide de votre compte EA, vous devrez vous connectez a internet"

alors que tout se passe bien sur mon ordinateur et que il y a aucun probleme de connexion 

PITIEEEE j'ai envie de jouer 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour ViveRonnie​ , essayez dans un premier temps de vider le cache d'EA app pour voir si ça change quelque chose:  cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• djibi779's avatar
    djibi779
    Newcomer
    4 months ago

j'ai le meme probleme de puis ce matin j;ai cherché partout mais jusque là aucune solution

• Issethy's avatar
    Issethy
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Alors j'ai une solution qui ne va pas forcément vous plaire : Réinitialiser complètement le PC.

Cela faisait plusieurs jours que j'avais le mm souci. J'ai essayé plusieurs méthodes mais aucune n'a été efficace jusqu'à ce que je décide de réinitialiser complètement le PC. Et ça a marché.

Bien sûr n'oubliez pas de sauvegarder vos fichiers importants !

Allez Bonne chance !

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,979 PostsLatest Activity: 3 hours ago