Forum Discussion
EA_Cath j'ai trouvé une idée de solution immédiate.
Proposition de solution concernant les équipes « Classic »
Actuellement, les équipes Classic (Chelsea XI, Real XI, etc.) sont bien répertoriées dans la catégorie Reste du Monde, mais leur ligue associée demeure invisible dans l’espace Transfert Club.
En rendant cette ligue visible, les équipes deviendraient entièrement éditables, au même titre qu’une équipe standard. Cela permettrait de résoudre le problème lié aux joueurs encore actifs (tels que Palmer, Olise, Musiala ou Carvajal) qui, dans la base de données, n’appartiennent plus à leur club d’origine et ne peuvent donc pas être correctement gérés au sein des équipes Classic.
Cette modification offrirait une solution cohérente et pérenne, tout en conservant la logique actuelle de classification des équipes.
As-tu trouvé une solution ?
Pour ma part je reste bloqué.
Je souhaiterais de pouvoir faire des transferts de certains joueurs qui sont bloqués dans des équipes actuelles tels que Mbappé, Bellingham, Courtois qui sont dans le Real Madrid Normal mais avec mention Real Madrid XI, Salah aussi se trouve dans l'équipe de Liverpool avec la mention de Liverpool XI