Forum Discussion

Nikotchoop's avatar
Nikotchoop
New Rookie
3 days ago

🚨BUG DATABASE - Equipe CLASSIC vs Joueur Actifs

L’ajout des équipes « Classic » est une excellente idée et mériterait l'ajout d'un championnat rassemblant de manière clean toute les équipes . Cependant, cet ajout semble entraîner un nouveau problème....

Dans mon cas, certains joueurs encore actifs (comme Palmer, Olise, Musiala ou Carvajal) apparaissent dans ces équipes « Classic » et, une fois intégrés, ils ne sont plus reconnus comme appartenant à leur équipe d’origine dans la base de données.

Résultat : dans le menu Transferts, il devient impossible de les déplacer sans que les effectifs « Classic » dépassent leur limite de 17 joueurs, ce qui bloque toute modification.

J’espère que cette situation pourra être examinée, car une partie de la communauté apprécie toujours les matchs amicaux entre amis et la création d’effectifs personnalisés complets.

À cela s’ajoute le problème des effectifs personnalisés qui, de mon côté, reste toujours non corrigé.

Accumulation des BUGS qui casse l'experience de jeu encore une fois !

2 Replies

• Cedric12479's avatar
    Cedric12479
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Même problème et même bien plus frustrant puisque une fois sauvegardé, ton équipe disparaît complètement et laisse apparaître des joueurs inconnus 

• Nikotchoop's avatar
    Nikotchoop
    New Rookie
    3 days ago

Incroyable de la par d'un société comme EA de pas faire de test de vérification sur leur base de donnée ! Bug sur Bug sur Bug ...🤬

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago
505 Posts