Forum Discussion
357 Replies
- Test56911 month agoSeasoned Newcomer
J’ai un bug avec l'objectif el kaiser je n’ai pas reçu la carte de Rafael marquez donc je suis bloqué comment je peut faire
- EA_Hux1 month ago
Community Manager
Bonjour Test5691 ,
Il y a certain des objectifs du groupe Périple des nations qui ne fonctionnent pas correctement.
Avez vous relancé le jeu et est-ce que l'objectif apparait comme complété ?
Si vous avez une capture d'écran sous la main pour nous montrer, n'hésitez pas. 👍
- RomanoFischer1 month agoSeasoned Scout
Je ne le vois nul part dans les récompenses. Je suis juste censé l'avoir ?! Et si je ne l'ai pas ?! Bien évidemment il est introuvable sur le marché.
- Negewoww1 month agoSeasoned Newcomer
J’ai fais les nouveaux objectifs Asie/Oceanie et je n’ai pas récupéré certains joueurs sur mon compte mes récompenses n’ayant jamais apparu mais pourtant marqué comme récupéré
- Massimo16321 month agoSeasoned Newcomer
J’ai validé beaucoup de défis mais je n’es reçus aucune de mes récompenses qui aurait dû être des packs et des joueurs que faire ???
- zymas941 month agoSeasoned Newcomer
Bonjour je n’ai pas obtenu mes récompenses suites à un bug, malgré la relance du jeux je n’ai pas reçu mes récompenses.
Pouvez-vous m’aider, merci.
- toinou211101 month agoSeasoned Newcomer
La même pour moi et pour l'instant pas de solution désolé
- Cedric8091 month agoRising Novice
Je rencontre la même problématique aucune récompense reçu
- djeranium1 month agoSeasoned Adventurer
« Que faire ? Rien. » Telle est visiblement la grande devise de @EASPORTSFC pour ce FC 26.
Regardez les captures : j'ai validé 11 sous-objectifs du "Périple des Nations" (Asie Océanie) sur mes différents paliers (Australie, Japon, Corée, Arabie, Ouzbékistan/Qatar, Nouvelle-Zélande). Résultat ? Absolument RIEN reçu dans ma boutique ou mon club.
Le bug visuel est d'un ridicule sans nom : sur l'objectif d'Arabie Saoudite, l'affichage passe d'un pack UT générique à la carte Héros Fantasy FC de Noor selon l'humeur du jeu. Un coup on nous fait miroiter un pack, un coup des crédits, un coup la vraie récompense... pour qu'au final, le compteur reste bloqué à zéro.
FC 26, c'est officiellement du foutage de **bleep** intégrale envers la communauté. On paye un jeu plein tarif pour se retrouver face à un produit cassé et un support invisible. Sortez un patch ou rendez-nous nos récompenses ! FC26 sur PS5
- djeranium1 month agoSeasoned Adventurer
« Que faire ? Rien. » Telle est visiblement la grande devise de @EASPORTSFC pour ce FC 26.
Regardez les captures : j'ai validé 11 sous-objectifs du "Périple des Nations" (Asie-Océanie) sur mes différents paliers (Australie, Japon, Corée, Arabie, Ouzbékistan/Qatar, Nouvelle-Zélande). Résultat ? Absolument RIEN reçu dans ma boutique ou mon club.
Le bug visuel est d'un ridicule sans nom : sur l'objectif d'Arabie Saoudite, l'affichage passe d'un pack UT générique à la carte Héros Fantasy FC de Noor selon l'humeur du jeu. Un coup on nous fait miroiter un pack, un coup des crédits, un coup la vraie récompense... pour qu'au final, le compteur reste bloqué à zéro.
FC 26, c'est officiellement du foutage de **bleep** intégrale envers la communauté. On paye un jeu plein tarif pour se retrouver face à un produit cassé et un support invisible. Sortez un patch ou rendez-nous nos récompenses !