gabylololoulouNew Novice4 days agoStar fierté nationalJ’ai eu l’évolution star fierté national parti 2 mais pas la parti 1 je fais comment du coup ?
Recent DiscussionsBug club pro Je joue sur PS5. Tous les modes en ligne fonctionnent sauf Clubs. Depuis plusieurs jours, j'ai le message "Connexion aux serveurs EA impossible". J'ai redémarré la console, réinstallé le jeu et testé...Problème mode saison abandon Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis confronter à des problèmes avec le mode saison sur FC26. Le premier concerne le gardien qui au moins une fois par jour, sur un match, décide de quitte...Coupe cheuveux fc26 Bonjour, j'ai récemment acheter une coupe dans la boutique club pro. Lorsque je suis au salon la coupe s'affiche bien sur mon pro. Cependant, la coupe ne s'affiche plus lorsque que je suis en match, ...Défaut de récompense tournoi PSN Salut moi j’ai un problème avec les récompenses concernant les tournoi dans le le jeu j’ai remporté un tournoi mais j’ai toujours pas reçu les points Fc cela fais 3j aujourd’hui bug soccer goal Since Sunday, whenever I start a match, the goals appear below the pitch, meaning neither I nor my opponent can score. After a while, the ball becomes intangible; if a player gets close to it, they j...