gabylololoulouNew Novice1 month agoStar fierté nationalJ’ai eu l’évolution star fierté national parti 2 mais pas la parti 1 je fais comment du coup ?
Recent DiscussionsTemps de chargement Bonjours depuis une semaine j’ai du mal à me connecter ou à rester connecté sur Ultimate team j’ai un temps de chargement hyper long j’ai regarder ma connexion mais elle est bonne Problème sbc pedri Bonjour j'ai fait le sbc de pedri mes je n'est pas reçu le joueur et les paques BUGG DE FORMATION Depuis quelques jours il y’a un bugg sur la formation, et le positionnement des joueurs.. la formation qui est faite dans le système de jeu n’est pas celle qui est utilisée lors des matchs Problème de passe et de sélections de joueur Comment se fait-il que fait une passe a droite mes le ballon part a gauche comme la ou est le joueur adversaires et que derrière je ne peux plus sélectionner mes joueurs correctement pour des joueurs...Bonjour l'adversaire coupe le jeu et je n'ai pas la victoire alors que je mène. Allo