Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

gabylololoulou's avatar
gabylololoulou
New Novice
27 days ago

Star fierté national

J’ai eu l’évolution star fierté national parti 2 mais pas la parti 1 je fais comment du coup ?

contenu manquant
évolutions
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• jonjackk-43's avatar

Bonjour l'adversaire coupe le jeu et je n'ai pas la victoire alors que je mène.

Allo
    jonjackk-43
    6 hours ago
  • a3b60bb042251f32's avatar

Fc 26 et Fc 27

Bonjour Grand fan et joueur de Fifa depuis des années sincèrement vous avez fait des progrès mais dans d’autres choses les jeux mérites vraiment d’être revus sur fc 27 Cristiano Ronaldo est aus...
    a3b60bb042251f32
    1 day ago
  • Xyko91's avatar

Pré saison Catarina Macario

J'ai joué plus que 20 matchs en essayant de compléter son objectif de pré-saison [5 matchs avec 3 joueuses de WSL] et l'objectif n'est toujours pas dévérouillé? Tous les autres ont été fait. Est-ce q...
    Xyko91
    1 day ago
  • iYiMessi's avatar

Grosse latence depuis le 12 août environ

Je suis partie en vacance et a mon retour le dimanche 23 je rencontre une grosse latence on dirais que la jouabilite a complètement changer … il y en marre ça frustre !!! Par exemple je clique sur ti...
    iYiMessi
    1 day ago
  • anthony27130's avatar

Bug

Bonjour, je joue à EA SPORTS FC 26 sur PS5. J’ai perdu deux Drafts à cause d’une erreur des serveurs EA. J’ai une photo du message d’erreur qui dit que les serveurs EA ne peuvent pas traiter ma deman...
    anthony27130
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago