Forum Discussion
357 Replies
- Absaloner21 days agoRising Traveler
Cela fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu mes deux dernières récompenses d'évolution
L' Évolution « Les Guerriers Taeguk » (liée à l'objectif pour Park Ji Sung) des objectifs Corée
Et l'Évolution « Ōendan » des objectifs Japon
- Absaloner30 days agoRising Traveler
Je confirme que j'ai bien reçu les joueurs qui me manquaient suite à l'enquête.
Cependant, il me manque encore les éléments évolution suivants :
Évolution « Les Guerriers Taeguk » (liée à l'objectif pour Park Ji Sung)
Évolution « Ōendan » des objectifs Japon
Merci par avance pour votre aide sur ces derniers points.
- lv590630 days agoNew Rookie
Ok donc cahill en prêt c pour dépanner en attendant que tout soit régler correctement, dans ce cas ça me va.
Ça permet de faire les objectifs et débloquer Maradona en même temps que tt le monde.
- EA_Cath30 days ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
MAJ 4 juillet 2026: Nous sommes au courant que toutes les personnes pourraient ne pas avoir reçu toutes les récompenses prévues. Nous continuons d'enquêter. Pendant que nous continuons notre investigation, la carte Tim Cahill Joueur Prêt pour 25 matchs est désormais disponible pour toutes les personnes qui se connectent en jeu.
Merci pour votre patience.
- Jaco8347030 days agoRising Novice
Les récompenses compensatoire arrivent mais ça ne change en rien. Elle ne sont pas au niveau de ce qu'on pu avoir les autres joueurs qui n'ont pas eu le bug...
Pas de nouvelles des maillots manquant à l'appel, manque des joueurs, des évolutions et j'en passe...
En fait... C'est du grand n'importe quoi!!!!!
- toniocoupelon30 days agoSeasoned Newcomer
Ça y est, les récompenses arrivent petit à petit…
Merci.
- sepdeth751 month agoRising Novice
Bonsoir,
j'ai reçu se soir cahill en pret, alors pour debloquer Al Owairan, ok ca aide, par contre recevoir un pret alors qu'on devait avoir le joueur normal, je trouve cela un peu limite.
j'espere que c'est juste le temps de debloquer le bug.
Cordialement
- lv59061 month agoNew Rookie
En fin d'après midi g eu kewel et un autre.
Et en allumant ce soir g cahill mais en prêt pour 25 matchs...
Au moins je peux faire l'objectif mais je trouve pas ça correct de donner un prêt alors qu'on est censé avoir le joueur de façon permanente.
- 6864b2066017dd741 month agoNew Traveler
J'ai reçu votre message avec Kewell, Cahill en prêt et Italiano TOTW...
Par contre ce n'est pas ça dont j'ai besoin mais la réponse à mon message ci-dessous posté il y a quelques jours.
MERCI DE ME DONNER LES ELEMENTS MANQUANTS.
J'ai recensé l'ensemble des récompenses non obtenus pour ma part :
Ahmed 91 DG Qatar
Ashurmatov 91 DC Ouzbékistan
Évolution Nouvelle Zélande
Kewell 87 AG Australie (REÇU)
Italiano 85 MD Australie (REÇU)
Choix élément 1/2 J. or rares 86+
Évolution Australie
Cahill 89 BU Australie
Évolution Australie (Tiny Tim)
Nakata 89 MOC Japon
Itakura 86 DC Japon
Kim Mon Jae 86 DC Corée du Sud
Song Bum Keum 80 G Corée du Sud
Son 85 AG Corée du Sud
Choix élément 1/2 j. Or rares 86+
Évolution Corée du Sud
Noor 89 MOC Arabie saoudite
Al Shehri 92 BU Arabie saoudite
Choix élément 1/3 j Or rares 87+
Évolution Arabie saoudite
Merci de revenir vers moi pour me donner de la visibilité sur ces éléments manquants.
- Absaloner1 month agoRising Traveler
15 jours d'attente pour ça ? Après deux semaines de patience, le résultat est une insulte pure et simple. Recevoir Cahill en prêt pour 25 matchs, alors que je possède déjà cette carte dans mon club, démontre deux choses :
Le contenu est famélique et indigne d'un événement.
Vos systèmes de récompenses sont totalement automatisés et ne consultent même pas l'inventaire des joueurs.
Donner un "lot de consolation" sous forme de prêt pour une carte déjà possédée par certains qui ont pu obtenir la carte est une aberration technique. Vous nous servez du vide. Je ne confonds pas tout : je sais que ce sont des récompenses d'objectifs et pas le Pass de combat que j'ai payé à côté. Mais le fait est là : je vous donne mon argent, je paye pour vos services premium, et en échange, le suivi global du jeu est d'un je-m'en-foutisme total.
Pendant que vous nous servez un prêt inutile sans même regarder mon historique de compte, j'attends toujours le contenu réel :
Les Joueurs : Park Ji Sung (US), Kim Min Jae, Song Bum Keun, Son, Nakata Fantasy, Ito Fof, Ryan & McLaren (TOTW), McCowatt FOF, Ashurmatov & Khusanov (FOF).
Les Évolutions : L'évolution Corée du Sud, l'évolution Australie, l'évolution Qatar, ainsi que l'évolution "Oendan" et l'évolution Style de jeu+ , Gardez vos maillots, ce sont les joueurs et les évolutions qui m'intéressent
Nous ne sommes pas des numéros de dossier ou des comptes génériques. Investir ÉNORMÉMENT de temps et de l'argent dans ce jeu demande une contrepartie cohérente. Offrir un prêt de 25 matchs d'une carte déjà détenue prouve que le respect du joueur et du client n'est pas votre priorité !