dokihunterNew Novice7 months agoAucune récompense obtenu à l’heure actuelVoilà maintenant 1 mois que je dois avoir reçu mes récompenses avec l’ea play pro donc point fc, pack icône et passe ultime j’ai toujours rien reçu cela commence à faire long… merci d’avance
Recent DiscussionsProblème objectif Bonjours à vous j’ai un problème dans mes objectif réussite Amérique du Nord dans tete de mon capitaine la carte héros marquez n’apparaît pas dans mon club Victoire compte comme défaite en fut champion Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré en Fut champions. Lors d un match Fut Champions, j’ai remporté la rencontre. Mais à la fin du match le jeu m a affiché une déconnexion/...Récompenses Clashs d’Équipes disparaissent… Madame, Monsieur, Je suis joueur EA Sports FC 26 sur PlayStation 5 et je vous contacte pour exprimer ma colère et ma frustration légitime face à un dysfonctionnement grave qui se produit trois fo...L'objectif ne se valide pas L'objectif quart de final ne se valide pas alors que j'ai finis a de multiple reprise le mode de jeu " The world's game ". J'ai mis en pièce jointe une "preuve" de ce bug Probleme évolution couvrir le terrain Bonjour, Jai un gros soucis, hier j'ai retiré la dernière évolution sur mon Maldini qui était évolution couvrir le terrain, et maintenant je ne sais plus mettre évolution couvrir le terrain sur d'au...