Forum Discussion

lxbn5tii85dd's avatar
lxbn5tii85dd
Newcomer
15 hours ago

Bavure administrative carrière manager

Bonjour, cela fais 3 saison que je dirige les spurs et j’ai toujours rempli 3/4 de mes objectifs. Cependant, lors de ma dernière saison j’ai été licencié pour « n’avoir pas remporté le championnat » ce qui est totalement faux car je l’ai remporté à 4 journées de la fin . Être exclu si brutalement de son projet pour aucune raison et auquel on a passer beaucoup de temps est assez frustrant, j’espère que d’autres joueurs n’expérimenteront pas ce problème.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    32 minutes ago

Bonjour lxbn5tii85dd​ ,

Merci pour le signalement. C'est assez embêtant effectivement de tout donner pour un club et se faire virer comme cela.

Cela peut ressembler à un bug. J'aurais besoin de quelques détails supplémentaires:

• Jouez vous toujours en Premier league ?
    • Est-ce que le board est plus sévère pour Tottenham que d'autres clubs ?
    • Est-ce qu'il y aurait un autre objectif important qui n'avait pas été complété ?
    • Avez vous reçu un avertissement ?

N'hésitez pas à nous donner le plus d'info possible et ajouter des captures d'écran afin que l'on puisse tenter de reproduire le bug de notre côté.

Merci d'avance.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 13 minutes ago
922 Posts