x-fred-8-xSeasoned Newcomer1 month agobeug je ne peux pas jouer la coupe Age d'orJE n'ai pas accés à l'événement Age d'or L'evenement ne s'affiche pas alors que j'ai les objectifs
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago670 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago670 Posts
Recent DiscussionsNEW FACES PLAYERS AND COACHS, BLACK BOOTS BUG Tout d'abord, j'aimerais signaler un bug sur le mode de jeu carrière manager live hyper frustrant qui persiste depuis la sortie de votre FC26 jusqu'à aujourd'hui n'as toujours pas était corriger malg...Bug sauvegarder equipe Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug Bug liste des transferts Bonjour, cela fait plus d’une semaine que j’ai fini les défis pour avoir accès à la liste des transferts est-ce normal que dès que je veuille en lister un ça ne marche pas et me dis d’attendre 24h. Ouverture pack Bonjour, lors des ouvertures de mes packs, je n’ai aucune animation même pour les gros pack et les gros joueurs. J’aimerais que ce bug soit résolu le plus vite car cela est très dérangeant. console ...Par rapport aux joueurs crées Bonjour, Je suis ici pour vous signaler un bug bizzare et énervant : J'avais 4 joueurs : 3 joueurs hommes qui jouent dans l'équipe Française nationale. Et 1 joueuse qui joue dans l'équipe nationa...