x-fred-8-xSeasoned Newcomer7 months agobeug je ne peux pas jouer la coupe Age d'orJE n'ai pas accés à l'événement Age d'or L'evenement ne s'affiche pas alors que j'ai les objectifs
Recent DiscussionsBug objectif EVO Fondations Bonjour j’ai un probleme avec l’objectif EVO fondations qui permet ensuite de débloquer d’autres objectifs et le marché des transferts, j’aj accompli l’objectif mais il ne s’affichait pas comme accom...Bug club pro Je joue sur PS5. Tous les modes en ligne fonctionnent sauf Clubs. Depuis plusieurs jours, j'ai le message "Connexion aux serveurs EA impossible". J'ai redémarré la console, réinstallé le jeu et testé...FC Hub ultimate team !!! Pas d’accès depuis des semaines à mes missions hub Je n’ai Pas d’accès depuis des semaines à mon fc hub toutes les missions sont avec des SP ne sont pas comptabilisé je ne sais plus avancer !!! Et le message qui parle des service EA du passe saisonn...Star fierté national J’ai eu l’évolution star fierté national parti 2 mais pas la parti 1 je fais comment du coup ? Bug FC 26 Quand l’adversaire quitte alors que je mènes, le match n’est tout simplement pas comptabilisé, comme s’il n’avait jamais existé, peu importe le moment où il quitte. Le truc le plus rageant : les dé...