tamien69Newcomer1 month agoBeug ultimate team Bonjour je ne peut pas lancer de match sa me renvoi a l'écran d'accueil a chaque fois je doit faire quoi
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour tamien69 , est-ce que vous rencontrez ce souci pour n'importe quel mode de jeu en Ultimate Team? Vous jouez sur quelle plateforme?
Recent DiscussionsPAS DE RÉCOMPENSE DANS L’OBJ ASIE/OCEANIE EA_Cath Du coup comment cela se passe pour récupérer les récompenses que nous n’avons pas eues par rapport au défis Asie/Oceanie ? Le simple fait de redémarrer le jeux ne change rien récompenses manquantes objectifs ASIE/OCEANIE Bonjour, J'ai terminé plusieurs objectifs de la section Asie/Océanie du Voyage des Nations, mais je n'ai pas reçu certaines récompenses. Les objectifs sont marqués comme terminés, mais les récom...🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Bug récompense défi asie/oceanie Bonjour. Je ne peut pas recupere les récompense des défi du coup ilposible de faire le défi cahill Bug Asie + Oceanie objectif Je devais avoir un joueur comme récompense Tim Cahil après le 1er défi je ne l'ai pas reçu j'ai vu que je ne suis pas le seul qui a eu ce problème mais j'attends toujours je n'ai rien eu pas de mise ...