tamien69Newcomer22 hours agoBeug ultimate team Bonjour je ne peut pas lancer de match sa me renvoi a l'écran d'accueil a chaque fois je doit faire quoi
EA_CathCommunity Manager19 hours agoBonjour tamien69 , est-ce que vous rencontrez ce souci pour n'importe quel mode de jeu en Ultimate Team? Vous jouez sur quelle plateforme?
Recent DiscussionsBug tester votre trempe domination Bonjour, ca fait deux matchs de suite que l'objectif n'est pas validé alors que j'ai gagné 10-0 et 13-0 en semi pro avec 1 joueur efl, une joueuse bwsl et un joueur premier league dans l'équipe, c'es...Pas de récompense fut champion Bonjour j’ai fait mon fut champion et à mon dernier match j’ai gagné sa a déconnecte et maintenant sa me mais moins 1 dans mes match restant fut champion et donc j’ai pas mes récompenses et je peut p...Triangle vert déconnexion en plein matchs … Bonjour j ai un énorme problème depuis le début de fc26( ça commence à être très long ) j ai un triangle vert qui apparaît en bas de mon ecran , charge pendant un petit bout de temps et me déconnecte...Bug Celebration Isak Bonjour, En club pro lorsque qu’on choisit la nouvelle celebration " imprenable " automatiquement ça va mettre " celebration aléatoire " Bug boutique ultimate team Bonjour, Depuis hier j'ai un problème dans la boutique, j'ai un élément évolution à trier. Lorsque je fais utiliser élément afin de m'en débarrasser cela m'affiche "problème de connexion avec les ...