usv8New Novice1 month agoBeug Bonjours j'arrive plus à lancer le mode ultimatum team je comprend pas 1769024873885345335788297990052.jpg2.9 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 16 hours ago797 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 16 hours ago797 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion Bonjour, Hier soir j'ai commencé à avoir un bug sur le defi ultime, dès que je gagnais un match, que ce soit après les 90 minutes ou après un ragequit, la défaite n'était pas comptabilisé, je retour...Défi ultime 7 matchs non comptabilisés Bonjour, Les matchs du Défi ultime 7 dans EA Sports FC 26 ne sont pas comptabilisés après leur fin. Le problème se produit de façon répétée malgré plusieurs matchs terminés normalement (une quin...BUG MODE GARDIEN Bonjour, pour vous signaler que quand on change les commande pour pouvoir sortir avec R1 en mode gardien sur club pro ca ne marche pas, ça enregistre les commandes quand on joue normalement en 11v11...Bug gardien club pro Bonjours depuis le début de ce fifa il y a se bug récurent et pas que a moi mais a beaucoup de monde pour le gardien en club pro qui rend l'expérience de jeux vraiment compliqué : 1- quand l'a...Lag pendant la deuxième mi-temps fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?