usv8New Novice2 months agoBeug Bonjours j'arrive plus à lancer le mode ultimatum team je comprend pas 1769024873885345335788297990052.jpg2.9 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 43 minutes ago870 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 43 minutes ago870 Posts
Recent DiscussionsHors jeu non sifflé Les hors jeux ne sont pratiquement jamais pris en compte quand c est l ia en face BUG VICTOIRE LIGUE RTTF Bonjour, j’ai gagner mes 7 victoires dans la ligue RTTF ( événement live) pour la qualification de la coupe champions RTTF mais le jeu me dit que je ne suis pas qualifié pour cette coupe qu’il manque...Bugg avatar club pro Salut, je n'arrive pas à sauvegarder les changements sur mon avatar dans club pro. Exemple: je change mon style de course, ça ne veut pas sauvegarder et j'ai un message d'erreur "pro_club_avatar_save...Elément Evo bloquant la boutique Bonjour, En collectant des récompenses gratuites pour la saison, un élément Evo inutilisable bloque et relance la boutique à chaque fois que j'essaye de le consommer. Ce problème m'empêche d'ouvr...Signalement Bonsoir, Lorsque le gardien tire les 6 mètres, ou lorsqu'il y a un long ballon.. Ça devient un peu flou.. ça saccade un peu.. À quand un MAJ pour rétablir ce bug ?