usv8New Novice4 months agoBeug Bonjours j'arrive plus à lancer le mode ultimatum team je comprend pas 1769024873885345335788297990052.jpg2.9 MB
Recent DiscussionsMatchs non comptabilisés en Saison après abandon adversaire Bonjour, Depuis environ une semaine à dix jours, je rencontre un problème très important sur EA SPORTS FC 26, en mode Saison. Quand je joue mes matchs et que je suis en train de gagner, dès que les...🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...objectif selecao périple des nations qui ne comptent pas En dehors du bug australie/ Cahill toujours pas resolu, j ai un autre bug avec le nouvel objectif selecao Fait 2x le match en debutant a + de trente buts, j ai la notif en plein match comme quoi c ...Bug selecao et tim Cahill Comment récupérer les objectifs, j’ai fais les objectifs sans récompense, merci de régler les problèmes rapidement Toujours le bug de l'objectif périple des nations Toujours pas de maj. Mon objectif foot de rue (obtention de Sanchez) n'est toujours pas validé. Pourtant on a mis mon précédent sujet en résolu? Rien de réinitialiser!! Merci ea je vois dit pas à l'a...