usv8New Novice2 days agoBeug Bonjours j'arrive plus à lancer le mode ultimatum team je comprend pas 1769024873885345335788297990052.jpg2.9 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 10 hours ago695 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 10 hours ago695 Posts
Recent DiscussionsBug en saison Passes et tirs aléatoires, joueurs lourds. Que faire Mode ultime team out bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de merci 🙏🏻 Mauvaise division dans le mode Clubs Bonjour à tous, mon équipe, Crystal Arabes est monté division élite mais à l’arrivée des playoffs nous sommes passés division 1. Nous sommes dans l’incompréhension totale car nous sommes montés divis...Bug défi Fans de football : semaine 2 Bonjour, dans le défi "Fans de football : semaine 2" le défis marquer dans 25 matchs avec un joueur ayant 4* ou plus en gestes techniques ne fonctionne pas ! J'ai marqué plusieurs buts dans plusieur...gullit evo dont work every time i puts my gullit in evolution and dont get the playstyles and this happened manuy times