gtr911enzoSeasoned Newcomer2 days agobig de défi ultime15 je joue le défi ultime 15 et il me déconnecte à la fin du match comme si j’avais pas joué ?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago909 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago909 Posts
Recent DiscussionsProblème draft en ligne Je suis tombé sur des tricheurs en draft en ligne j’ai joué à 4 contre 1, remboursez moi ma draft [SU edit: capture d'écran supprimée - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais l...Perte de crédit incompréhensible Bonjour, Je joue sur PS5 à FC 26 j’ai eu l’agréable surprise de voir que les 220 000 crédits que j’avais économisé sont passés à 20 000 sans que je les ai utilisés. auriez-vous une explication s’il ...Serveur EA indisponible Bonjour depuis hier matin je ne peux plus accéder au multi du jeu, ayant le message <<Serveurs EA sont indisponible actuellement.>> sachant qu'ils le sont bien car un ami sur la même plate-forme que ...PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR – Impossible de sauvegarder mon avatar Bonjour, Je rencontre un problème dans Pro Clubs : je ne peux plus sauvegarder mon avatar (apparence, poste, modifications). Le code d’erreur affiché est PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR. In...Bug extreme depuis le lancement du jeu Déjà, pour commencer, j’ai un i7-11800H avec une RTX 3070 et 32 Go de RAM. Quand je lance le jeu, que je mette mon PC en mode performance, équilibré ou silencieux, le jeu est lent et bug. Je n’ai au...