vander31450Newcomer2 months agoBonjours, je reçois pas mes recompense depuis 3 semaines en Clash equipe.Bonjours, je reçois pas mes recompense clash equipe depuis 3 semaine
Recent DiscussionsMi-temps rajouté alors que but en Or Bonjour , je viens de finir un match horrible !! je jouer tranquillement à club pro : événement live en rush . Le match se finit à 5 a 5 puis vient le but en or ( a ce moment là il y avait bien mar...Exploration 3/4 - EVO Fondations reste bloquee a 0/1 Bonjour, Je joue a EA SPORTS FC 26 Ultimate Team sur PC avec Xbox Game Pass. Dans les objectifs Exploration, je suis bloque a 3/4. J'ai termine l'objectif Disputer 3 matchs Rush (3/3). J'...Son des passes Bonjour j’ai un beug sur fc26, quand je fait une passe je n’entends pas le bruit aider moi svp. Joueur disparaissant du terrain Mode : Saisons en ligne sur PC Je rencontre un bug qui provoque la disparition définitive d'un joueur pendant un match. Dans mon dernier match, je jouais avec la Juventus en 4-4-2 Conservation. Mo...Temps de chargement Bonjours depuis une semaine j’ai du mal à me connecter ou à rester connecté sur Ultimate team j’ai un temps de chargement hyper long j’ai regarder ma connexion mais elle est bonne