Forum Discussion

lshd's avatar
lshd
Rising Newcomer
5 months ago

BUG ÉVO Fondations – Intro aux récompenses ÉVO

Bonjour, Je suis bloqué dans l’objectif “Exploration” dans Ultimate Team. J’ai terminé le défi “Disputer trois matchs Rush” et j’ai reçu la récompense “ÉVO Fondations – Intro aux récompenses ÉVO”. J’ai appliqué l’ÉVO sur un joueur, puis je l’ai annulée. Maintenant, le défi “ÉVO Fondations” reste à 0/1 et je ne peux plus obtenir la récompense ni valider l’objectif. J’ai essayé de rejouer un match Rush, de redémarrer le jeu et de me reconnecter, mais rien ne change. Merci de réinitialiser le défi ou de le marquer comme terminé afin que je puisse débloquer le marché des transferts.

(CM: Thread moved from EN FC 26 to FR FC 26. Please post in the language of the board.)

2 Replies

• Tomayaa13's avatar
    Tomayaa13
    Rising Newcomer
    4 months ago

Bonjour avez vous eu une réponse , moi je l ai appliquer a un joueur je suis aller jusqu’à à la 4 eme étape il me manquait plus qu a disputer un match puis l évolution c est arrêter , mon joueur n a pas atteint la fin d ère des son évolution et il n est plus dans mes évolutions , et je ne peut pas recommencer avec un autre joueur , comment faire car je ne joue a qu a ce jeu et qu a ultimate team et sans marcher des transfert ce jeu n a pas de raison d etre jouer 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago
842 Posts