Forum Discussion

Nizax_OT_Kai's avatar
Nizax_OT_Kai
New Novice
6 days ago

Bug évolution couvrir le terrain et ailier à l'ancienne

Bonjour je fais ce message pour faire part d'un problème que j'ai et qui est très pénibles car il me bloque au niveau de mes évolutions et donc d'avoir une bonne équipes.  "Couvrir le terrain apparaît dans le menu Évolutions, mais n'apparaît pas dans les évolutions disponibles lorsque je consulte un joueur. Si je passe par le menu Évolutions et que je tente d'inscrire un joueur, j'obtiens systématiquement 'An unexpected error occurred'." Et peut importe si je le fais sur compagnon ou la ps5 rien ne fonctionne.

3 Replies

• Michael72000's avatar
    Michael72000
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour,

Jai un gros soucis, hier j'ai retiré la dernière évolution sur mon Maldini qui était évolution couvrir le terrain, et maintenant je ne sais plus mettre évolution couvrir le terrain sur d'autre joueur, et il m'en reste 5

Avez vous une solution. Merci

• Maniakboss's avatar
    Maniakboss
    Rising Newcomer
    6 days ago

Ça me fait exactement la même chose pour l’évolution ailier à l’ancienne, je l’avais mise sur Ronaldo, mais finalement je l’ai annuler après avoir valider la première étape, et depuis je ne peu plus appliqué cette évolution à aucun joueur.. ça me met comme message à chaque essaie « un problème de connexion est survenu avec les serveurs football ultimate team. Veuillez réessayer ultérieurement » et ce que pour cette évolution