AlphaXNemesisNewcomer21 days agoBug évolution passing perfectionnisteJ’ai mis mon camavinga édition capitaine dans cette évolution est je n’est eu que un seul playstyle de passe je souhaite et remboursement car j’ai mis’35k pour avoir tout les playstiles pas juste 117665841732456118296447430855494.jpg684 KB17665842128316109275276438692829.jpg830 KB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago666 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago666 Posts
Recent DiscussionsRécompense non Obtenu Bonjour, cela fait un petit moment que j’accompli mes défi en Division rivals mais le jeu me dis que NON alors j’aimerai savoir pourquoi et que faut il faire ? CM : Crash jeu intro compétition européenne Bonsoir. Je joue actuellement avec le Sporting Portugal en carrière manager. Depuis la dernière mise à jour, lorsque j'appuie sur maintenir l'intro d'avant match, le jeu plante systématiquement au ...Bug sauvegarder equipe Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug Season pass ne fonctionne pas Bonjour, mon pass de saison ne fonctionne pas correctement. Le message « Le service du passe saisonnier est actuellement indisponible. Vous ne pourrez pas y progresser. » Ayant pris le passe payant ...Club pro fc Bonjour je ne pas me connecter à mon club pro Tout mes amis peuvent ce connecter il joue tous sur xbox series s Moi je suis le seul sur series x est ça marche pas