uhitg6ur0nenNewcomer3 months agobug affichagebonjour, j’ai un bug d’affichage, des défis se sont mis sur le côté gauche de mon écran pouvez vous m’aidez svp IMG_4FC40406-380D-464F-AA92-12657257CC81.jpeg1.3 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 months ago904 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 months ago904 Posts
Recent DiscussionsBug chargement infini Bonjour, J’ai un problème avec fut il y a des bugs interminables pour ouvrir 5-10 packs je dois relancer le jeu 10 fois. Pareil pour les dce des chargement infini le petit logo en dessous fc26 s’act...Bug club pro : Match different Bonjour En club pro , quand quelqu’un n’arrive pas à rentrer sur le terrain avec l’option remplacement et il quitte le jeu. Ceux qui sont le terrain ont un match complètement différent par exemple ...Bug graphique fc2026 ps5 Bonjour, Je rencontre un problème graphique sur EA Sports FC 26 sur PS5. Pendant les matchs, une bande avec des artefacts visuels apparaît au milieu de l’écran (textures cassées / glitch graphiqu...Carrière manager bug chaussette Bonjour, nous ne pouvons pas modifier la hauteur des chaussettes pour les joueurs généré par l’IA pouvez vous enlever se bug svp. Bonne fin de soirée Bug de déconnexion dans le mode “Saisons” Bonjour, Il existe un bug dans le mode “Saisons” qui permet aux personnes qui le connaissent de ne jamais perdre de match dans le mode “Saisons” et d’empêcher tous leurs adversaires de gagner. ...