Chubapaname945Seasoned Newcomer2 months agoBug aucune récompense reçueBonjour après avoir visionne la journée 5 et le journée 6 pendant plus de deux heuresje n’arrive pas à avoir les récompenses
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 months ago847 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 months ago847 Posts
Recent DiscussionsBUG CODE ERREUR : CE-108255-1 Bonjour ! Depuis la sorti de FC26 j’ai BEAUCOUP de Bug lorsque je joue, un code erreur : CE-108255-1. Qui s’affiche et fait planter le jeu, j’ai déjà réinitialiser la console, supprimer et réinstalle...Bug code erreur ce 108255 1 Bonjour depuis la nouvelle maj v1.5.1 avant hier j'ai des bugs en mode carrière et sur mon jeu fc 26 et en gestion d équipe ce fameux code apparaît j'ai déjà tout fait comme manipulation rien y fait ...Entraînements + Temps Forts J'ai l'impression que les entraînements en Carrière sont tous bug, notamment les Scénarios Offensifs, où déjà avec 2 joueurs c'est parfois complexe, ce qui est normal. Ce qui l'est moins, c'est que d...Bug coupe sud américaine Bonjour, Je fais face à un bug de déconnexion lorsque je lance la coupe sud américaine. Quand le match est censé commencer, je suis totalement déconnecté de UT et me compte le match comme perdant. C...Evo Glitch after Birthday Brunch Evo I applied the birthday brunch evo on the 87 cruyff and after completing it when i try to put him into the O Maestro da Copa evolution it says : you already have an existing evolution of this player. ...