Forum Discussion

Drag44000's avatar
Drag44000
Newcomer
9 months ago

Bug bloqué gestion d'équipe clash équipe

Bonjour, j'ai mis pause dans un match clash équipe et je ne peux pas faire de changement ni revenir en arrière avec rond. Je suis bloqué je vais perdre 2500 points si je quitte mon match.

Cela fait deux semaines qu'il y a un bug pour un match clash d'équipe la semaine dernière déco alors que ma connexion est fiable. Deux semaines ou j'aurais fu faire Elite 1, je veux une compensation pour ces bugs frustrants.

Cordialement,

1 Reply

• djeranium's avatar
    djeranium
    Seasoned Adventurer
    9 months ago

Pour la deuxième fois, les objectifs hebdomadaires Manager et Carrière Pro ne se mettent pas à jour dans FC 26, rendant impossible l’obtention de l’XP hebdomadaire. J’ai déjà tenté, sans résultat, le redémarrage du jeu/console et de la box. L’impact est clair : environ 3 000 XP perdus depuis le bug. Je paie un Pass Premium ; payer et perdre de la progression achetée est inacceptable — perdre 3 000 XP pour une expérience dite “premium”, c’est honteux. Je demande donc un correctif rapide pour l’actualisation des objectifs Manager/Carrière Pro, le rétablissement de toute l’XP manquante sur les semaines concernées (au minimum 3 000 XP), une compensation proportionnée au statut Pass Premium. Pour un jeu à 100 euros, on se demande si c'est pas des enfants de maternelle qui l'ont fait😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡