Forum Discussion

CR7_PDG's avatar
CR7_PDG
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug clubs pro

Je ne peut pas lancer clubs pro il m’affiche un message d’erreur me disant que je ne peut pas accéder au serveurs ea et me disent de vérifier ma connexion mais je peut allez en ultimate team 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour CR7_PDG​ ,

Ce problème semble venir d'un conflit entre la version du jeu PS4 et PS5.

Est-ce que également le pass saison ne s'affiche pas ?

Si vous avez passé à une version de jeu différente, il se peut qu'il y ait un délai de 20 minutes le temps que vous puissiez accéder au mode Clubs ou le pass saison.

Vérifiez bien que l'autre version ne tourne pas en arrière plan et patientez environ 20 minutes.

• djchess210's avatar
    djchess210
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

bonjour j'ai le même soucis mais je ne joue qu'avec la version PS5, j'ai essayé plusieurs choses mais rien ny fait...

• CR7_PDG's avatar
    CR7_PDG
    Seasoned Newcomer
    22 hours ago

Bonjour EA_Hux je n’ai pas installer la version ps4 et se bug ne pars pas depuis plus de 48h 

• CR7_PDG's avatar
    CR7_PDG
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

BonjourEA_Hux​ 
    jai installe la version ps4 pour voir si je pouvais et oui je peut lancer clubs pro mais sur ps5 je ne peut pas 

• Bonjours, J’ai exactement le même soucis. Sauf que je ne peut pas non plus accéder à mon pass de saison. D’après l’assistance ea nous ne sommes pas les seuls apparemment le problème serais le même pour de nombreux joueurs dans le monde et qu’on faut patienter car la panne est en traitement. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 minutes ago
598 Posts