totogamer84Newcomer8 hours agoBug connexion à ultimate team pas possible Bonjour depuis hier je ne peux pas jouer à ultimate team quand je lance ultimate team il me marque la connexion à ultimate team n’est pas possible et après avoir essayé plein de méthodes je n’arrive...Show More
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 58 minutes ago836 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 58 minutes ago836 Posts
Recent DiscussionsImpossible se connecter au serveur Encore une fois impossible de jouer a ultimate team. Sa commence a faire bcp. Aucune compensation c est honteux. Comment faire les missions si les serveurs sont sonvent hs. Comment en 2026 on.a...Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...Bug barbe club pro Bonjour, y’a un bug avec la barbe à 125k crédit, elle disparaît après 1 match jouer, il faut relancer à chaque fois le jeu pour qu’elle réapparaît Bug connexion à ultimate team pas possible Bonjour depuis hier je ne peux pas jouer à ultimate team quand je lance ultimate team il me marque la connexion à ultimate team n’est pas possible et après avoir essayé plein de méthodes je n’arrive...Bug modifier apparence en club pro Bonjour, on a récemment pu modifier l'apparence de notre pro au bras droit avec un nouvel objet d'apparence. Mais depuis le bras apparaît en bleu et plus aucune modification n'est possible sur l'appa...