totogamer84Newcomer2 months agoBug connexion à ultimate team pas possible Bonjour depuis hier je ne peux pas jouer à ultimate team quand je lance ultimate team il me marque la connexion à ultimate team n’est pas possible et après avoir essayé plein de méthodes je n’arrive...Show More
Recent DiscussionsProblème d’assignation carte remportée sur marché des transferts J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ici !? J’ai un problème sur une carte achetée sur le marché des transferts. J’ai acheté 3 Vicky Lopez Rttf car je misais sur le fait que le Barca féminine al...Bug cariere pro fc26 Qui a déjà eu le bug ou la caméra est complètement buger en carrière pro dans fc26 et comment l'enlever. Tout le début du match ce passe bien mais quand la 2eme mi-temps débute la caméra à un angle ...Changement de joueur club pro Quelqu'un a déjà eu le bug où les remplaçants club pro ne peuvent pas ce faire et il y a un back du temps de jeu??? Ce jeux est truffé de bug. Bug défi événement rush Bonjour , Sur club pro ça fait 2 ou 3 événements rush que mes victoires ou défis ne sont pas comptabilisés donc je ne peux avoir les récompenses liées à ses défis. Merci Grossière erreur de traduction Bonjour, Dans FC26, le curseur de difficulté "Taux de réussite des tirs" est très mal traduit. En anglais, c'est "Shot error". La traduction français est donc littéralement l'opposé de ce qu'elle de...