Forum Discussion

Alpha_6232's avatar
Alpha_6232
Seasoned Novice
27 days ago
Solved

Bug modifier apparence en club pro

Bonjour, on a récemment pu modifier l'apparence de notre pro au bras droit avec un nouvel objet d'apparence. Mais depuis le bras apparaît en bleu et plus aucune modification n'est possible sur l'apparence du pro ou même changer de pied préféré si quelqu'un a la solution s'il vous plaît 

• Alpha_6232's avatar
    Alpha_6232
    21 days ago

Salut, j'ai réussi à résoudre le bug en mettant un nouvel accessoire sur le bras droit. J'ai obtenu le nouvel accessoire via le défi rush événement live qui offre en récompense une manchette au bras droit mais si tu n'as pas réussi l'événement tu peux acheter un accessoire en boutique avec les crédits club pro ça fonctionne aussi normalement 🤝

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour Alpha_6232​ , est-ce que vous avez une photo/capture d'écran de ce bug si possible pour que nous puissions le faire remonter aux équipes?

• Alpha_6232's avatar
    Alpha_6232
    Seasoned Novice
    26 days ago

Voilà ce que je peux partager. Mon bras est bleu à droite mais il n'y aucun accessoire dessus. Et voici lorsque je veux faire un changement le message d'erreur. Dans le cas présent j'ai voulu changer le pied préféré mais si je veux changer un accessoire ou autres c'est le même souci et impossible de sauvegarder les changements

• j3ucq4i2j2rs's avatar
    j3ucq4i2j2rs
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Bonjour j'ai le même bug depuis 5 jours une possibilité de le regler ? 

• Bonjour, j’ai le même problème j’ai acheté 2 manches une pour le bras gauche et une pour le bras droit, et pour commencer il y a une erreur car la manche du bras droit apparaît dans la catégorie "bras gauche".

J’ai envie d’équiper le bras gauche et droite mai cela ne fonctionne pas du tout.

Ensuite lorsque j’essaie d’en mettre une manche une sur mon joueur et que je sauvegarde le bras s’affiche en bleu. 

je vous montre les photos du problème en question.

Je vous remercie d’avance pour votre aide 

• Alpha_6232's avatar
    Alpha_6232
    Seasoned Novice
    21 days ago

Salut, j'ai réussi à résoudre le bug en mettant un nouvel accessoire sur le bras droit. J'ai obtenu le nouvel accessoire via le défi rush événement live qui offre en récompense une manchette au bras droit mais si tu n'as pas réussi l'événement tu peux acheter un accessoire en boutique avec les crédits club pro ça fonctionne aussi normalement 🤝

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Merci pour cette solution Alpha_6232.

Il y a effectivement un bug avec certaines manches de bras. Déséquiper les manches vous permettra de nouveau à modifier votre Pro.

• fitimboss's avatar
    fitimboss
    New Novice
    20 days ago

Cela ne fonctionne pas pour moi ! je peux modifier mon joueur mais je ne peux pas équiper les manches que j’ai achetées, elles apparaissent toujours en bleu !!!

• Alpha_6232's avatar
    Alpha_6232
    Seasoned Novice
    18 days ago

Attention tu as le problème sur le bras gauche, assure toi de bien faire la même méthode mais sur le bras gauche et non le bras droit. Équipe ton bras gauche, sauvegarde tes modifications puis refait la manipulation en retirant ou non ce que tu souhaites. Équipe bien avec une manchette car un tatouage par exemple je pense que ça ne corrigera pas l'erreur 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 25 seconds ago
885 Posts