Forum Discussion

JeannotPancho's avatar
3 days ago

Bug contrats et transferts (carrière de manager)

Bonjour,

Cela m'est encore arrivé hier. C'est super frustrant.  Un joueur demande une revalorisation salariale. C'est fait, accepté, tout le monde est content. Mais quelques semaines après rebelote, il redemande. Impossible d'accepter car nouveau contrat il y a peu de temps (logique) mais du coup le joueur est placé automatiquement sur la liste des transferts car il est mécontent !!!

Alors que sur cet exemple, c'est un joueur clé avec un super salaire, titulaire à tous les matchs.

Pour un autre exemple, j'ai un bon remplaçant sur le papier, il reste quasiment toute l'année sur la liste des transferts suite à son souhait alors que je voulais le garder et qu'il aura été titulaire pour qu'il change d'avis et que je puisse le garder dans l'effectif. Je refuse toutes les offres mais impossible de le sortir de la liste des transfert ou de renégocier son contrat.

Une fois le joueur sur la liste suite à son souhait, il est impossible de l'en sortir ?? En gros on n'a aucune action possible ?? Aucun changement possible ?? C'est nul. vraiment.

Il faut régler ça, EA. C'est vraiment pas réaliste. Ça casse tout le truc.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour JeannotPancho​ ,

Merci de nous avoir fait part de ce feedback. Je me suis renseigné un petit peu et j'ai vu ce sujet chez les anglais où effectivement il est impossible de renouveler le contrat.

C'est un feedback que l'on a remonté aux équipes. Hélas, difficile de dire si un correctif aura lieu.

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.354 PostsLatest Activity: 3 hours ago