Forum Discussion

Sikimy's avatar
Sikimy
Seasoned Newcomer
11 hours ago

Bug coupe sud américaine

Bonjour,

Je fais face à un bug de déconnexion lorsque je lance la coupe sud américaine. Quand le match est censé commencer, je suis totalement déconnecté de UT et me compte le match comme perdant. Ceci est arrivé hier soir déjà et s'est reproduit ce soir vers 23h40. C'est une coupe où on a une limite de 20 matchs et je me vois pénalisé de 2 matchs comptés comme perdus à cause d'un bug technique, je trouve cela inadmissible.

Merci de me trouver une solution à ce bug.

2 Replies

• Sikimy's avatar
    Sikimy
    Seasoned Newcomer
    58 minutes ago

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Voici les scores de mon historique des matchs sur les 7 derniers jours ainsi que le score du match en question du 25 mars à 23h41, par contre, je ne me souviens plus exactement du premier match perdu le 24 mars donc je ne vous ai pas partagé le screen. J'ai un score de 99/100 sur le match du 25mars. 

Si le problème ne vient pas de mon côté ni celui d'EA, il s'agit donc surement d'une triche de la part de mes adversaires, une triche dont EA est responsable in fine. Je demande un dédommagement car je me trouve pénalisé et ne pas réussir cette coupe à cause de ces 2 matchs et de la perte de packs.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Bonne journée.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour Sikimy​ ,

Nous n'avons malheureusement pas les outils pour vous ajouter des matchs.

Pouvez vous faire le test de connexion EA et partagez les résultats ici ? Cela nous permettra de déterminer d'où viennent ces déconnexions car je n'ai pas vu de panne générale de notre côté.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 25 minutes ago
847 Posts