MeliodasZeldris0Rising Rookie2 months agoBug défis objectifs club pro Bonjour, y’a des défis pour obtenir pour des crampons dans les objectifs mais il y’a un bug j’ai respecté les défis mais ce n’est pas comptabilisé.
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour MeliodasZeldris0 , quel défi est-ce que vous avez essayé de compléter exactement?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago895 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago895 Posts
Recent DiscussionsProblème pack non obtenue Je devais recevoir des récompenses saison dont des pack 84 x20 et d’autres pack que je n’ai reçu que partiellement. Ca n’est pas la première fois que ça arrive c’est vraiment scandaleux car je met ré...Carrière manager bug chaussette Bonjour, nous ne pouvons pas modifier la hauteur des chaussettes pour les joueurs généré par l’IA pouvez vous enlever se bug svp. Bonne fin de soirée Reussite Habitude de gagner Bonjour, J'ai terminé la semaine dernière " Habitude de gagner 1 " tout a très bien fonctionné. Cette semaine je complète l'objectif " Habitude de gagner 2 " a la fin du dernier match ça a été ter...Problème récurant en carrière manager Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi mais quand je souhaite acheter un joueur en carrière manager, assez souvent à la fin des négociations la cinématique ce bloque et je suis obligé de quitter le ...Bug récompense fut champion Bonjour j’ai fini mon fut champion mais je n’est reçu aucune récompense et quand je vais dans l’onglet fut champion il y a écrit que je l’ai ai fini.