MeliodasZeldris0Rising Rookie2 months agoBug défis objectifs club pro Bonjour, y’a des défis pour obtenir pour des crampons dans les objectifs mais il y’a un bug j’ai respecté les défis mais ce n’est pas comptabilisé.
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour MeliodasZeldris0 , quel défi est-ce que vous avez essayé de compléter exactement?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago911 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago911 Posts
Recent Discussionsn’arrive pas à débloquer ma récompense final (Rivaldo) Bonjour je suis au niveau 30 j’ai les 30 sp mais je n’arrive pas à débloquer ma récompense final (Rivaldo) qui est sensé expirer dans 4 jours donc tjrs valable Que faire ?! Serveur EA indisponible Bonjour depuis hier matin je ne peux plus accéder au multi du jeu, ayant le message <<Serveurs EA sont indisponible actuellement.>> sachant qu'ils le sont bien car un ami sur la même plate-forme que ...Victoires en saison non comptées Mes 3 derniers adversaires en saison se sont déconnéctés alors que je menais au score. Mes victoires n’ont pas été comptées. Quand c’est l’inverse mes défaites sont comptées. IL Y EN A MARRE. MERCI D...Nouveau Bug en carrière Bonjour, J'ai remarqué ce week end, un bug en carrière manager. Les stats des jeunes joueurs trouvés par les recruteurs jeune, sont incorrectes et ne donne plus les informations suffisantes pour o...Problème draft en ligne Je suis tombé sur des tricheurs en draft en ligne j’ai joué à 4 contre 1, remboursez moi ma draft [SU edit: capture d'écran supprimée - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais l...