SKYWARS9009Newcomer5 days agoBug d'affichage - Détails AXPLe problème est que dans la catégorie "Gardien" il est écrit "*MATCH_EVENT_BAG_SAVE_GOOD_DIRECTION" Je ne pense pas que c'est ce qui doit être normalement affiché.17698641411308920049549671028517.jpg5.1 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 12 hours ago744 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 12 hours ago744 Posts
Recent DiscussionsPRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR – Impossible de sauvegarder mon avatar Bonjour, Je rencontre un problème dans Pro Clubs : je ne peux plus sauvegarder mon avatar (apparence, poste, modifications). Le code d’erreur affiché est PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR. In...Bug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu. Joueur fantôme Bonjour, Je vous contacte concernant un bug qui m'arrive en boucle sur FC 26 en mode carrière, j'ai commencé une carrière hors ligne avec quelques légendes dans mon club. Globalement tout est norma...Bug Gestion d'équipe FC26 Lorsque je veux changer une équipe dans les paramètres, soit les joueurs ne changent pas et restent a leur place, soit ils changent de place mais la composition d'équipe ne se sauvegarde pas quand je...Bug carrière manager intro des matchs Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de signaler un bug important rencontré dans le mode Carrière Manager de FC 26. À partir de la troisième saison, lors des introductions de match, ...