SKYWARS9009Newcomer1 month agoBug d'affichage - Détails AXPLe problème est que dans la catégorie "Gardien" il est écrit "*MATCH_EVENT_BAG_SAVE_GOOD_DIRECTION" Je ne pense pas que c'est ce qui doit être normalement affiché.17698641411308920049549671028517.jpg5.1 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago826 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago826 Posts
Recent DiscussionsRush Event (5-Star party) Bug - Game gets stuck when the match ends So I was trying to play the rush event (5-Star Party) when the game finished I got stuck on the last frame of the game (see the picture) there’s nothing I can do except to restart the game; It h...Bug Bonjour, des que je clique sur récompense saison l'écran fige et je ne peux pas revenir en arrière Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...Bug Manches FC 26 CLUBS j’ai acheté 2 manches dans la boutique, une pour le bras gauche et une pour le bras droit, et pour commencer il y a une erreur car la manche du bras droit apparaît dans la catégorie "bras gauche". J...Ragequit bug Cela fait 2 fois que ça m’arrive dans la soirée mon adversaire mets pause attend le dernier moment avant la fin du compte à rebours puis quitte et le chargement est interminable, si je relance le jeu...