mikeom71New Rookie6 months agoBug de latence dans les matchsDepuis la maj de mardi j'ai de la latence dans mes matchs alors que j'en avait pas avant
Recent DiscussionsBeug Prime Heroes Event 1 objectives are stuck at 0/4 on PS5. Matches count in progress but objectives do not update. I tried multiple Heroes and multiple wins.” Olisé tots bloqué a 55000 Ma carte d olisé tots est bloqué a 55000 prix max alors qu’elle vaut beaucoup plus!comment corriger ce bug?? Objectifs événements héros prime 1 non validé Bonjour, je n’ai pas les objectifs évènement héros prime 1 de validé malgré avoir participé à 7 matchs dont 2 victoires donc de fois 2buts etc… sachant qu’il les défis se termine demain… vais-je avoi...Déconnexion fin de match FUT CHAMPIONS Bonjour, à la fin de mon match de fut champions en voulant aller sur le menu principal et après une VICTOIRE j’ai eu un message d’erreur après le coup de sifflet final , indiquant « les serveurs EA n...Je ne peux pas jouer les matchs en lignes Je ne peux pas jouer les matchs en lignes