FlanbySauvageNew Novice8 months agoBug depuis la MAJ IMPOSSIBLE DE JOUER Impossible de finir un match FUT avec d'autres joueurs depuis la maj de ce matin, déco tout le temps "le résultat de votre match va être étudier".... J'ai tenté une répa, toujours le même problème......Show More
Hop-kNew Rookie8 months agoPareil ici aussi ! D'un côté, je suis rassuré de savoir que c'est un problème "général".
Recent Discussions🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Hymne nationaux carrière Bonjour, J'ai lancé une nouvelle carrière manager pour avoir les équipes nationales ajoutées. Je me suis engagé avec la Bosnie. J'ai joué contre les Pays-Bas et la Norvège. Cependant, après avoir mi...Bug défis festival football 2 J’ai un bug lors de l’événement live ultimate team « défis festival football 2 » impossible de le réaliser à chaque fin de match le jeux me déconnecte de ultimate team et ne me comptabilise aucun mat...Envoi message rapide impossible ea Connect Bonjour depuis plusieurs mois maintenant il m’est devenu impossible d envoyer un message rapide sur ea Connect j’ai systématiquement le même message d’erreur qui apparaît une fois que j’ai envoyé le ...Matchs non comptabilisés en Saison après abandon adversaire Bonjour, Depuis environ une semaine à dix jours, je rencontre un problème très important sur EA SPORTS FC 26, en mode Saison. Quand je joue mes matchs et que je suis en train de gagner, dès que les...