Forum Discussion

crayavetesmoulo's avatar
crayavetesmoulo
Seasoned Newcomer
27 days ago

bug en jeu

bonjour j ai un probleme avec le jeux des que je lance un match dans tout modes possible c innaceptable a un jeux a 40balls sa fait 3 mois ca dure je voudrai une solution ou un remboursement je l achterai sur une autre plateforme !

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour crayavetesmoulo​ ,

Pouvez vous nous en dire plus sur l'erreur que vous rencontrez ? Un message d'erreur peut être ?

Si vous avez une capture d'écran, n'hésitez pas.

• crayavetesmoulo's avatar
    crayavetesmoulo
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

des que je lance un match impossible de le finir ca me fait quitter tout seul jai reparer et desinstaler reinstaler a plusieur reprise rien ne change  et aucun message derreur saffiche

• juventusu7000's avatar
    juventusu7000
    Seasoned Adventurer
    21 days ago

Bonjour, avez-vous activé le démarrage sécurisé et le module TPM 2.0 ? Si oui, essayez ceci : Essayez de mettre votre PC hors ligne, puis désinstallez et réinstallez EA Javelin Anti-Cheat depuis ce lien : https://help.ea.com/en/articles/platforms/pc-ea-anticheat/. Ensuite, essayez de lancer le jeu d'abord hors ligne, puis en ligne, et vérifiez si cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application EA. Si le problème persiste, commencez par sauvegarder le dossier EA SPORTS 26 (situé dans C:\Users\votre nom d'utilisateur\AppData\Local\EA SPORTS FC 26), puis supprimez le dossier d'origine afin de forcer le jeu à recréer des données propres à partir de la dernière mise à jour. Essayez également d'installer la dernière version de Visual C++ depuis ce lien : https://learn.microsoft.com/en-us/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170#latest-supported-redistributable-version

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago
827 Posts