maellm57Newcomer3 days agoBug Evolution controller Théo hernandezJ’ai lancé l’évolution controller sur theo Hernandez et je n’ai pas eu les playstyle. J’ai déjà eu ce problème sur mon camavinga alors que je validais tous les pré requis .
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago505 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago505 Posts
Recent DiscussionsDeco Jai pris 6 déco aujourd'hui en fut champion depuis maintenant quelque jour sa me le fait alors que j'ai une très bonne connexion Bug Evolution "The Controller" Bonjour, J'ai fait l'évolution "The Controller" sur Mayulu TOTW, qui est censé rajouter Tiki taka en or et interception en blanc. Cependant, il n'a pas pris interception en blanc alors qu'il devrai...Latence jeu pc Cela fait plus de trois semaine que mon jeu se met au ralenti en plein milieu d'une partie, puis se ferme tout seul. Je gagnais 8-1 et en fut champions puis ralenti ensuite le jeu se ferme. Depuis le...Problèmes de transfert en carrière Bonjour, Je rencontre deux gros problèmes de transfert de joueurs en carrière manager et cela sur plusieurs carrières différentes.. Le premier, le plus chiant, je mets des joueurs mais le problèm...Bug Mon jeu ne lance plus ce n'est pas normal(pc)