Bug Fc 26 rivals déconnecté
onjour,
Lors d’un match Rivals sur FC 26, à [JJ/MM/AAAA] à [HH:MM heure locale], j’ai reçu un avertissement de déconnexion puis le message d’erreur « Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement ». Mon match était terminé et j’avais gagné [score], mais la victoire n’a pas été enregistrée et ma progression a été abaissée.
Plateforme : [PS5/PC/Xbox], ID EA : [votre EA ID], mode : Rivals, adversaire (si affiché) : [pseudo].
Actions déjà effectuées : vérification statut serveurs, redémarrage, reconnexion.
Pièces jointes : captures d’écran du message d’erreur et de mon écran de progression.
Merci de vérifier et, si possible, de rétablir la victoire ou d’ajuster ma progression.
Cordialement,
[votre nom / pseudo]
Bonjour 3c474673846bc389 ,
Navré d'apprendre que la victoire n'a pas été comptabilisée.
Ce message "Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande" est causée par la limite de sécurité.
En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, par exemple quitter des matchs successivement, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match.
Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier car parfois, il faut attendre 24h pour pouvoir rejouer.
Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici: https://x.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337