Forum Discussion

mickaelclunsy's avatar
mickaelclunsy
Seasoned Newcomer
1 month ago

bug Fc 26

bonjour 

le  jeu me dis que j'ai un joueur que j'avais en prêt est à la fin de son contrat sauf que le joueur en question je ne les jamais eu en prêt. De plus c'est un joueur qui à 78 de note donc je ne pense pas qu'il puisse être en prêt

Après j'ai fais tous ce que j'ai pu trouver supprimer toute mes équipes sur l'application mais rien ne change. J'ai aussi essayer de changer d'équipe mais rien y change 

On m'as dit que c'était plus de mon ressort et que cela venait des serveurs EA 

Pseudo Fc : Mickaelclunsy 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour mickaelclunsy​ ,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Ce joueur à 78 de GEN, qui est il ? Dans quel mode de jeu jouez vous ?

Que voulez vous en faire de ce joueur ?

• mickaelclunsy's avatar
    mickaelclunsy
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Le joueur est Santi Cazorla. Ce joueur ne me permet pas de jouer en ultimate team, rivals, clash d’équipe… car le jeu me dis qu’il est dans mon club et que je les en prêt alors que je ne les jamais eu en prêt 

Je voudrais le supprimer de mon équipe afin de pourvoir jouer mais étant donné qu’il n’est pas dans mon club et que je le possède et ne les jamais posséder 

• mickaelclunsy's avatar
    mickaelclunsy
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Le joueur est Santi Cazorla. Ce joueur ne me permet pas de jouer en ultimate team, rivals, clash d’équipe… car le jeu me dis qu’il est dans mon club et que je les en prêt alors que je ne les jamais eu en prêt 

Je voudrais le supprimer de mon équipe afin de pourvoir jouer mais étant donné qu’il n’est pas dans mon club et que je le possède et ne les jamais posséder 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago
772 Posts