Forum Discussion

lulu_21yt's avatar
lulu_21yt
Newcomer
7 hours ago
Solved

Bug fc26 Équipe et club placé en vente rapide

Bonjour le 1 juin en me connectant sur mon compte je me rencontre un problème c'est que tout mon équipe FC 26 et mon club on était mis en vente rapide sachant que personne à accès à mon compte je voudrais savoir si il est possible de faire un truc le compte play c'est TTV_lulu_TikTok je n'ai pas pus mettre tout les pièces jointes vous pouvez vérifier par vous même 

Bonne journée Ea sports

• Bonjour lulu_21yt​ ,

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces actions et que vous avez vérifié auprès de votre entourage si quelqu'un a vendu votre équipe, il se peut que ça soit un piratage.

Je vous invite donc à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez «  compte EA compromis » dans la première catégorie. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour lulu_21yt​ ,

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces actions et que vous avez vérifié auprès de votre entourage si quelqu'un a vendu votre équipe, il se peut que ça soit un piratage.

Je vous invite donc à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez «  compte EA compromis » dans la première catégorie.