Forum Discussion

Andrewnottate's avatar
20 hours ago

Bug objectif Mexique et Canada sur Hugo Sanchez

Bonjour ea, j'ai un problème conçernant la réussite du groupe Mexique et Canada pour Hugo sanchez. En effet j'ai finit tout les objectifs pour cette carte mais finalement les groupes Mexique et Canada malgré qu'ils soient finis et que j'ai récupéré leurs récompenses ne s'affichent pas comme terminés en réussite amérique du nord. Cela fait maintenant deux jours que le problème persiste je souhaiterai une solution. Merci à vous, 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour Andrewnottate​ vivibrocoli​ ,

Nous avons communiqué à ce sujet dans ce post sur X:

Nous avons actualisé le Groupe Complétionniste du Périple des Nations afin de résoudre un problème lié à une progression incorrecte. Les joueurs qui ont précédemment complété l'Objectif Hugo Sánchez devront le compléter à nouveau.

J'espère que cela vous aidera.

• Mon problème ne concerne pas le bug périple des nations mais bien un bug pour obtenir Hugo sanchez si vous regardez bien les photos vous comprendrez ce que je veux dire. Je ne peux pas obtenir sanchez malgré le fait que tout les objectifs soient réalisés j'aimerai donc que ce problème et non pas le bug conçernant Maradona soit traité car bien sûr ce n'est pas le même problème. Merci à vous