Flowfly77Rising Newcomer2 days agoRe: 🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨Comme beaucoup je n'ai pas recu les recompenses apres avoir realisé les defis : en cliquant ca valide le defis mais ensuite je n ai rien ni dans la boutique ni dans le club.
Recent Discussions🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Toujours le bug de l'objectif périple des nations Toujours pas de maj. Mon objectif foot de rue (obtention de Sanchez) n'est toujours pas validé. Pourtant on a mis mon précédent sujet en résolu? Rien de réinitialiser!! Merci ea je vois dit pas à l'a...objectif selecao périple des nations qui ne comptent pas En dehors du bug australie/ Cahill toujours pas resolu, j ai un autre bug avec le nouvel objectif selecao Fait 2x le match en debutant a + de trente buts, j ai la notif en plein match comme quoi c ...Bug pack evo boutique Bonsoir j’ai acheter 2 pack dans la boutique ou ya une évo crée ton fut birthday et j’ai ou utiliser 1 evo sur 2 l’autre à disparu essayer de régler ce souci svp merci Bug evo cosmétique futbirthday Bonjour j ai acheter les 2 packs en boutiques pour l evo cosmétique futbirthday mais je n ai pu en utiliser qu'une l'autre a disparu j'aimerais bien la recuperer pour evoluer mon neymar svp j en ai b...