Forum Discussion
Bonjour shankslerouxxx ,
J'ai déplacé votre message sur les forums FC 26 vu que vous parlez d'FC 26.
Il y a pas mal de problèmes pour compléter et recevoir les récompenses des objectifs périples des nations.
Nous avons remonté le problème aux équipes.
Si même en réessayant l'objectif, celui-ci ne se comptabilise pas correctement, alors il faudra attendre un correctif.
(Vérifiez tout de même que vous n'avez pas de joueurs spéciaux comme des Icones, Heros etc car ces joueurs là peuvent ne pas compter pour le critère nation.)
Désolé pour la gêne occasionnée.
- shankslerouxxx5 hours agoSeasoned Newcomer
Bonjour jai essayé et vérifier je n'ai pas les joueurs dans mon club
Et pour le soucis de l'exp du passe prenium comment sa se passe parce que payer 500 000 crédit de dure labeur pour ne pas être récompensé et finir mon palier en temps en heure c'est problématique