JoGouy
1 month agoRising Novice
Bug ouverture pack switch 2
Bonjour,
Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu.
Bonjour,
Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu.
Re-bonjour tout le monde, nous avons bien fait remonter ce souci comme expliqué auparavant. Je vais refaire un signalement aux équipes et leur faire part de vos commentaires, en espérant que ça puisse aider à avoir une résolution plus rapidement 👍Merci pour votre patience!
Nouveau déploiement de maj à priori EA en a strictement rien à faire des joueurs switch…. Mais bon comme on dit on peut se la carrer dans le bip…
J'ai acheté le jeu aux fêtes en décembre car il était en promo sur la switch 1 de mes filles... et je n'ai jamais eu 1 seule anim... je pensais d'ailleurs qu il n y en avait tout simplement pas/plus sur la version switch car il ya des années je jouais sur Ps4 et c'était encore Fifa...
Je suis sidéré de voir qu en fait elles étaient bien présentent dans le jeu switch à la base et que donc, depuis 1 mois et demi ils n'ont toujours rien fait !!!
Ce serait pas un peu abusé @Ea sport? 🤔
Bonsoir,
Merci de faire le pare feu mais sans deconner comment est il possible de déployer aujourd’hui une maj sans respecter les joueurs switch lors d’une semaine vraiment sympa en terme d’ouverture de packs… vos développeurs sont clairement incompétents et se moquent totalement de l’expérience des joueurs… bravo pour leur talent à ce niveau là, je n’avais jamais vu ça de mon expérience de joueur et cela fait pas loin de 40 ans que je joue aux jeux vidéos…
en espérant être un peu considéré et respecté comme des milliers de clients sinon nous ferons simple en retournant jouer à des jeux qui fonctionnent
Bonjour JoGouy , je comprends que ce soit frustrant, mais de notre côté nous ne pouvons pas faire grand chose de plus. Les équipes ont confirmé qu'elles ont réussi à reproduire ce bug de leur côté, ce qui est une bonne nouvelle, mais c'est toutes les infos dont nous disposons: nous ne savons pas quand il sera corrigé. Nous n'avons pas non plus d'informations sur les compensations, qui sont décidées par le studio également...
Navrée pour le dérangement en attendant.
Je vois que la relation clientèle n’est pas un sujet pour EA… une réponse et trouver des solutions prend seulement quelques minutes, c’est la base d’une relation commerciale normale… imaginez qu’un de vos développeurs achète un fruit qu’il découvre moisi en l’ouvrant, que fait il? Sérieusement il est temps pour votre entreprise de se comporter normalement, la communauté attend des solutions et des compensations rapidement même si je sens que vous n’en avez absolument rien à faire…
un joueur attristé que le développeur s’intéresse plus à gonfler son portefeuille qu’à ses joueurs
Bonsoir,
je vais rester poli et courtois, toutefois je suis un client comme des milliers de joueurs switch… il est inadmissible que le problème ne soit toujours pas résolu… je pense qu’un grand nombre de personnes attendent une compensation digne de ce nom suite à ce bug non résolu depuis plus de 10 jours, vous n’en avez rien à faire de votre communauté étant donné que vous avez le monopole… il arrivera un jour où la roue tournera… d’autres parts j’en ai assez que le jeu plante et qu’on me signifie que j’ai quitté, je viens d’enchaîner 4 matchs en evenement live Toty sur les 4, 1 seul a compté… sérieusement je pense que vous êtes le développeur qui respecte le moins SES CLIENTS ! merci de résoudre le problème de packs dans des délais digne de ce nom, de transmettre une compensation digne de ce nom aux joueurs impactés et ainsi de montrer du respect à votre communauté.
Bonjour JoGouy , désolée pour le délai de réponse!
Nous avons bien fait remonter l'information aux équipes. Nous ne savons pas quand ce souci sera réglé ceci dit, nous faisons juste le relai entre le studio et les joueurs et une fois que le studio travaille sur un correctif, nous n'avons pas vraiment plus d'infos sur quand il sera corrigé. Je ne peux pas vous donner de timing précis malheureusement, mais je vous confirme bien que les équipes ont bien pris en compte votre signalement.
Merci pour votre patience!
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une réponse et un timing pour la résolution du bug?
Merci
Bonjour,
Je me permet une relance, comment est-il possible que le bug ne soit toujours pas résolu, cela fonctionnait très bien avant le patch, ce sont des centaines de milliers de joueurs qui sont impactés... Ce n'est pas normal de ne pas savoir où en est le problème et encore plus qu'il ne soit pas encore résolu. Je pense que vous disposez des équipes de développement et des moyens nécessaires pour satisfaire l'expérience de vos joueurs, non ? Merci de résoudre le problème.