EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour JLNT-21 , vous pourriez nous en dire un peu plus sur ce souci?
JLNT-21Seasoned Newcomer to EA_Cath1 month agoEA_Cath Bonjour, j’ai pack cette joueuse et impossible de voir qui elle est et impossible de la mettre dans mon équipe active. Merci de me renvoyez un pack héros de base.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago673 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago673 Posts
Recent DiscussionsBug sauvegarder equipe Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug Contenue manquant Bonjour, j'ai fait une équipe du DCE de Smith et je n'ai pas reçu les récompenses. Comment faire pour me faire remboursés mes joueur ? Sbc équipe 86 Sophia smith bonsoir, j’ai effectué L’Equipe 86 de Sophia smith flashback en voyant la récompense de Lamine Yamal à la clé et un pack or, lorsque je l’ai terminé j’ai seulement eu comme récompense le pack or sans...Bug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu. Bug Bonsoir EA j’espère que vous aller bien je me permets de vous contacter car j’ai un problème à vous signaler lors du bug du sbc de Wilson on pouvais débloquer yamal donc j’ai fait le sbc mais je n’ai...