dimRic
2 days agoSeasoned Newcomer
Bug pass prenium
Avant hier déjà j'ai plusieurs packs vendable du pass que je récupère mes une fois dans la boutique il y a que les packs et hier soir pareil pour le lvl 29 que faire pour les récupérer ?
Avant hier déjà j'ai plusieurs packs vendable du pass que je récupère mes une fois dans la boutique il y a que les packs et hier soir pareil pour le lvl 29 que faire pour les récupérer ?
Si vous êtes sûr que vous n'avez rien reçu, vous pouvez tenter d'entrer en contact avec l'assistance EA directement ici.
Mais comme je vous l’ai dit, les exemples que nous avons reçus jusqu'à présent ont tous bien récupéré les récompenses et ce bug n’est que visuel.
Oui la coche verte y est mais les packs 83x30, 8x 85+ et le 6x 86+ je ne l'ai jamais obtenu dans la boutique merci de régler cela on à payer pour rien et sa commence à être lourd vaut bug a répétition pour encaisser vous êtes là par contre pour régler les soucis c'est compliqué.
Bonjour dimRic ,
Il ne s'agit que d'un problème visuel où il manque la petite coche verte. Nous avons vérifié dans le système et les récompenses ont bien été distribuées.