nostra_nsrNewcomer1 month agoBug récompense fut championBonjour j’ai fini mon fut champion mais je n’est reçu aucune récompense et quand je vais dans l’onglet fut champion il y a écrit que je l’ai ai fini.
Recent DiscussionsObjectif J’ai fait tout les objectif pour avoir al owairan mais j’ai eu aucune récompense donc j’ai pas pu finir l’objectif volée parfaite mais j’ai fini l’objectif tiny tim et j’ai pas eu la récompense donc ...Bug Asie + Oceanie objectif Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Ea fc 26 ps5 bug évolution Bonsoir j’ai un problème avec l’évolution attaque peaufinée je peut plus l’appliquer à aucun joueur ça me met le message suivant. j ai restaurer les licences quitter le jeux, essayer sur l’applic...Bug Asie + Oceanie objectif Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Évolution « couvrir le terrain « non utilisable Bonjour l’évolution couvrir le terrain n’est pas utilisable sa me doi problème de serveur alors que toute les autres évolution fonctionne ? Je paye pour un pass saison qui ne fonctionne pas correctem...