Bug transfert de points FC
Bonjour, j'écris ici pour la 3e fois. j'ai ouvert 6 tickets par chat écrit, et fait la demande de recevoir un appel 1 fois. Mais à chaque fois personne ne résous mon problème!
J'ai acheté 12 000 points FC25 bien avant la sortie de FC26. Je les ai gardé exprès pour les transférer.
Quand j'ai eu la possibilité de transférer les points vers fc26, cela n'a transféré que 50 points des 12050 disponibles sur mon compte. C'est un BUG indépendant de ma volonté! Mes points étaient bien présents AVANT de faire le transfert cependant je n'avais pas relancé FC25 avant de faire le transfert (je pense que c'est à cause de ca). Hors ce n'est indiqué NULLE PART qu'il faut relancé le jeu pour actualiser les données.
Le support Indien par chat est exécrable, ils n'ont soit aucun pouvoir soit ils ne veulent pas aider mais sont très désagréables, ne parle Français uniquement par traducteur! c'est une honte.
Lorsque j'ai écris sur le forum pour expliquer ma situation, EA_Cath(admin) m'a répondu d'essayer l'option de contact par appel car le chat indien est à **bleep**. Ce que j'ai fais. Je me suis débrouillé pour avoir un numéro Français et pouvoir recevoir l'appel. Ca a été le même résultat à savoir : L'option de transfert est unique et ne peut être réutilisée. Merci je le sais !
Sauf que dans mon cas il y a un bug et cette option n'a pas correctement fonctionnée.
Quand je demande un remboursement de mes points inutiles sur FC 25 on me demande de fournir la preuve d'achat des points ce que je fournis (voir screenshoots) avec les numéros de commandes etc. On me répond que la commande est introuvable et que je dois vérifier le numéro de commande... C'est du grand n'importe quoi!
J'aimerai VRAIMENT que quelqu'un chez EA (qui ne fait pas partie des fake support sous payé en inde) prenne mon cas en main et me trouve une réelle solution! Soit on me rembourse mes points, soit on me réactive l'option de transfert, soit on transfère mes points manuellement en les supprimant d'FC25
Merci