Forum Discussion
7 Replies
- FlanbySauvage2 months agoNew Novice
svp une réponse du support car impossible de les contacter
- l-Insane-l2 months agoRising Novice
c'est pareil pour tout le monde il faut juste attendre..
- Hop-k2 months agoSeasoned Novice
Pareil ici aussi ! D'un côté, je suis rassuré de savoir que c'est un problème "général".
- PhNxSSj2 months agoRising Rookie
Franchement, c’est inacceptable.
Cela fait plus de 24 heures que le jeu EA Sports FC 26 sur PC est injouable en ligne. À chaque match, on est déconnecté avant la fin, sans aucune raison, alors que tout fonctionne parfaitement de notre côté — fibre, Ethernet, pas de souci sur les autres jeux.
On a vidé le cache, réinstallé le jeu, vérifié les fichiers, changé de centre de données… rien ne change. Le problème vient clairement de vos serveurs ou de votre système anti-triche, et pourtant aucune communication claire n’a été faite depuis plus d’une journée.
C’est frustrant de payer un jeu neuf et de ne même pas pouvoir terminer un match complet. On attend au minimum une mise à jour rapide ou une explication officielle sur ce bug.
Merci de prendre en compte la communauté PC, parce qu’actuellement, le jeu est injouable.
- Hop-k2 months agoSeasoned Novice
Salut, le site des développeurs ont annoncé la maj 1.1.1 pour les prochains jours. Il est expliqué qu'elle solutionera les problèmes de stabilité sur UT. Je pense que c'est pour notre problème.
https://trello.com/c/GlKz0o9j
Wait & See
- Maaakks2 months agoNew Novice
J'ai le même problème depuis mercredi, impossible de finir un match FUT en rivals sans être déconnecté
- Tomsso732sang2 months agoRising Rookie
Hop-k Bro on aurait aimé mais c'est même pas pour nous la 1.1.1, ils l'ont sortie ce matin à 7h déjà et ça n'a absolument rien regler alors autant dire qu'ils font fort niveau priorité.
Le liens du Post twitter
https://x.com/EASFCDirect/status/1981948838081343712
Ps: je tiens à rajouter que ça ne sent pas bon car j'ai un peut fouiller sur leurs trello ou il ce give les info de report de bug etc et j'ai rien vu en lien avec ce problème, qui devrait faire partie de leurs priorité.
3 Jours sans pouvoir jouer d'une plateforme entière, c'est chaud quand même.