massonihoSeasoned Newcomer11 hours agobugbonjour j ai un probleme avec mon fc 26 si je lance apres 1 ou 2 matchs ca relanti j ai un gtx 1650ti processeur ryzen 5 et 24 gb ram
Recent DiscussionsPlus de commentaires Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de commentaires des matchs que ce sois en mode carrière manager ou coup d'envoi. Je pensais a un problème de casque mais non. Les réglages dans paramètres a...Une escroquerie de plus A la fin de certain matchs Ea me dit qu'ils "calculent le résultat" et me déconnecte.. résultat match perdu.. La méta du jeu ne permet pas de tenir un ratio réel vu qu'on doit laisser des matchs à ...bug bonjour j ai un probleme avec mon fc 26 si je lance apres 1 ou 2 matchs ca relanti j ai un gtx 1650ti processeur ryzen 5 et 24 gb ram Bug Haïti Panama Bonjour, j'ai réalisé les défis objectif Haïti Panama et j'ai fini les 4 défis cependant dans les défis de chances il n'est pas comptabilisé donc je suis à 8/9 et donc impossible d'obtenir Sanchez......Fautes non sifflées en clash équipe fut Il y a un objectif demandant de marquer sur coup franc mais lorsque l'ia fait des fautes elles ne sont pas sifflees donc je n'obtient pas de coup franc... Les bots peuvent me bousculer dans le dos, ...