Forum Discussion

asm0707's avatar
asm0707
Seasoned Newcomer
23 days ago

Bugs sur fc26 en mode manager ( au bout de la 3eme saison)

Bonjour je tenais a signaler qu il y a de plus en plus de bug sur fc26 en mode manager ( moi sur xbox serie x).

1- Des le debut d un match lorsque les joueurs sont sur le terrain pour présentation le jeu s arrete tout seul! 🤔🤔

2- en ligue 1 lors d un match quand il y a des buts le nom des buteurs n apparaît pas il y a ecris "mbappe" pour le ou les buteurs!🤔

3- lors d un but et lorsqu il y a ralenti ( tout match) on voit le cercle central du milieu de terrain et donc ont ne vois rien du but au ralenti. 

4- Et maintenant depuis quelques jours plus de commentateurs pendant les matchs!!!🤔😡😡😡😡😡😡😡.

Alors j espère que ces bugs vont vite être résolu lors des MAJ car ça devient vraiment compliqué !

1 Reply

• de mon côté, toujours en carrière manager, je suis selectionneur en en club et en selection national. Lors d'un match international j'ai pris deux cartons rouges qui se sont reportés sur deux joueurs en équipe du club.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago
667 Posts