Forum Discussion

mando60180's avatar
mando60180
Newcomer
2 months ago

Clash daube d equipe

Alors plusieurs choses dans ce mode dont vous avez littéralement pris le contrôle encore une fois et que vous êtes en train de tuer le game play et ce n est pas la première fois.en ce qui concerne les niveaux des équipes ia que vous soyez en semi pro,en pro ou en champion impossible de battre une équipe a 65 de générale et je ne vous parle meme pas de votre équipe qui joue a 2 a l heure impossible de courir et ils anticipe tout que se soit la course et meme vos gestes technique et sa on le doit au tout debut du jeux lorsqu on nous a demandez de mettre a jour la manette c était pour mieux prendre le contrôle. Ensuite lors de vos dernières mise a jour ,vous avez soit disant baisser le niveau des équipes ia ,mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu c est plutôt nos équipes. En conclusion continuez comme ca vous êtes sur la bonne voie pour que l on achète plus votre jeu et que la communauté se mette a dos et c est sans compter le pay to win et vous ne me l atterris pas de l idée car lorsque l on fait des dce a fond pour essayer d avoir des bons joueurs et bien c est ceux qui paient qui ont plus de chance d avoir de gros joueurs sans compter les partenaires ea.

1 Reply

• Ronniegars's avatar
    Ronniegars
    Rising Newcomer
    7 hours ago

ALORS puisque vous ne répondez pas a ma question je vais encore etre obliger de faire l avocat ,  a chaque fois que l on joue a clash daube d équipes, quelque soit le niveau que l on joue tous nos joueurs sont lents ,arrêtez de dire que si on choisi une équipe faible avec un niveau plus élevés c est normal que l équipe ia est forte,mdr.j ai une équipe a 92 et j ai joué contre une équipe a 63 de note générale et un collectif a 2 et tous mes joueurs sont lents et l equipe en face c est bip bip (si vous ne connaissez pas allez voir sur le net)donc arrêtez se n était pas comme ça l année derniere ni l année dernière avant, je faisait des élites 1 toutes les semaines et je jouait en champion avec n importe quel équipes, ne me dites pas sa a moi nous sommes scripter que se soit en clash ou en ligne et je vous parle meme pas des packs ,je suis black lister a mort,c est du pay to win, si on ne met pas d argent dans le jeu on a rien,j ai fait des dce,acheter 3 pass de saisons et avec tous les packs que j ai eu pas un seul gros joueurs que se soit pour la toty ou les tots,arrêtez avec tout sa remette comme c était avant sinon vous allez encore perdre des joueurs,pour moi c est la dernière fois ,vous ne me verrais plus sur se jeu qui devient n importe quoi et je ne suis pas le premier a le dire meme les youtubeurs le disent,ne soyez pas bête a ce point, écoutez votre communauté sinon vous allez tout perdre et faite des gestes comme des packs gratuits avec un gros joueurs garantie des le debut du jeux,ne pensez pas comme une machine pensez a l humain,on achète votre jeu c est pour s amuser pas pour rager meme en clash daube d équipes ,alors écoutez moi j ai une cinquantaine d année et j en ai vu défilé les fila et.fc et c était mieux avant. Écrivez moi svp pour la réponse merci