Forum Discussion

papykakoum59's avatar
papykakoum59
Seasoned Novice
3 months ago

Clash equipe

Bonjour,  impossible de jouer à clash équipe. 

En effet des que je le lance le jeu s arrête,  je suis sur ps5.

Le problème existe également sur xbox mais aucune réponse n y est apporter cela nous bloque dans notre progression. 

Payer un jeu 100 euros pour ne pas y jouer faut pas abuser non plus surtout que c est une mise à jour payante de f 25 .

Une compensation serais logique. 

Veuillez rectifier le tir rapidement merci

3 Replies

• hello meme bug sur pc ! 100 balles pour ne pas pouvoir jouer ces inadmissible

• Je confirme, depuis dimanche dernier impossible d'accéder à clash d'équipe, la page se fige et renvois vers le menu principal. J'ai déjà envoyé une douzaine de rapport d'erreur avec capture d'écran mais pour l'instant cela ne marche pas. 

Quelqu'un sait comment contacter directement le support technique ???

• florenault78's avatar
    florenault78
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Même problème de mon côté, le jeu crash depuis quelques jours dès que j'essaie d'accéder  à Clash d'équipe.. Pour info, j'ai pu jouer à ce mode au début et le problème est arrivé plus tard. J'ai réinstallé le jeu et toujours le même problème. Je pense qu'on va devoir attendre la prochaine MAJ pour que le problème soit réglé mais c'est embêtant pour les récompenses.. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago
682 Posts