eouteurRising Newcomer3 months agoClub pro Bonjour j’ai un problème sur fifa c’est que je ne peux pas jouer à club pro il m’affiche un message regarder votre connexion je les regarder plusieurs fois et elle marcher sa fait maintenant plusieur...Show More
EA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour eouteur , il y a quelques soucis de matchmaking en ce moment sur le mode Club Pro. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago710 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago710 Posts
Recent Discussions5000 points SP et packs non obtenue version TOTY Bonjour, ayant acheté la version FC26 TOTY sur steam, je n'ai pas eu les 5000 points du pass et les packs prévus dans cette version. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et comment peut-on le réso...Bug mode schowcas et FC 26 Fc 26 bug depuis que je l'ai acheter . Je joué déjà au mode schowcas et depuis que j'ai acheter fc 26 il y a un bug qui me remet le mode schowcas au lieu de fc 26 . J'espère que ce bug cera réglé d...Déconnections lors de fut champion Fut champion déconnections Problème pack Bonjour, Aujourd’hui, j’ai acheté le pack “Recharge de 100 éléments joueurs” pour 40 €. Cependant, lors de l’ouverture, l’animation n’a pas fonctionné correctement : la double animation a buggé e...Bug Critique - Jeu inutilisable Hors-ligne Bonjour à l'équipe technique et à la communauté, Je rencontre un problème critique qui rend le jeu totalement inutilisable dans les modes hors-ligne. Après avoir effectué une série de transferts ma...