Kyan_saHHRising Newcomer1 month agoClub pro Bonjour je rencontre un problème avec le club pro je ne peut pas me connecter et sa me mets une problème de connexion alors que tout est nickel aider moi
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 10 minutes ago782 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 10 minutes ago782 Posts
Recent Discussionsbug en jeu bonjour j ai un probleme avec le jeux des que je lance un match dans tout modes possible c innaceptable a un jeux a 40balls sa fait 3 mois ca dure je voudrai une solution ou un remboursement je l ach...Bug joueurs controles a ma place en FUT Champions et Rivals J’ai rencontré un bug pendant mes parties : mes joueurs sont contrôlés, mais pas par moi, et ils ne bougent plus du tout. Le problème apparaît dès que j’engage, et ça arrive souvent contre des équipe...Encore des bugs Mon fc hub ne marche toujours pas à part sur mon téléphone. Et l’écran gel souvent, les matchs bug, les joueurs hack le jeu… pourtant je n’est aucun problème avec les autres jeux installer sur ma ps5...Bug célébrations and goal replay On FUT, my celebrations and goal replays skip after a few seconds, sometimes almost instantly, without me touching anything. Is that normal ? Beug évolution Salut à tous ! Mon evo Van de Ven est complètement bloqué à 8 PS malgré les evos qui en donnent une neuvième. J’ai essayé plusieurs solutions : changement cosmétique, boost de stats etc mais rien à...