Forum Discussion

5thomas's avatar
5thomas
Seasoned Traveler
2 months ago

CM : Crash jeu intro compétition européenne

Bonsoir. 

Je joue actuellement avec le Sporting Portugal en carrière manager. Depuis la dernière mise à jour, lorsque j'appuie sur maintenir l'intro d'avant match, le jeu plante systématiquement au moment où les joueurs pénètrent sur la pelouse lors de mes matchs d'Europa League et mon match de Supercoupe d'Europe. Je suppose qu'il en sera de même pour les matchs de Ligue des champions... Pour les matchs de championnat par contre, l'introduction se fait normalement. Il y a donc un problème avec les introductions des compétitions sous licence dont il n'est de fait pas possible de profiter. Cela casse l'immersion. 

Je suis sur pc.

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour 5thomas​ , merci pour le signalement, nous allons faire remonter ce souci.

Juste au cas où, essayez de faire une réparation du jeu via EA app ou Steam (en vérifiant l'intégrité des fichiers) pour voir si ça permet de régler le souci.

• 5thomas's avatar
    5thomas
    Seasoned Traveler
    2 months ago

Merci pour la réponse. J'ai procédé à une réparation via EA qui a résolu le problème... seulement pour la première fois où j'ai relancé le jeu. Le problème est toujours bien présent.

• 5thomas's avatar
    5thomas
    Seasoned Traveler
    1 month ago

Je reviens car je viens de quitter le Sporting Portugal pour le Borussia Dortmund et le même problème apparaît en championnat. En fait, ce sont les intro pour toutes les compétitions sous licence qui plantent. Par ailleurs, j'ai remarqué en cherchant une éventuelle solution que les signalements concernant ce bug sont très nombreux et concernent également d'autres plates-formes. Je ne comprends pas qu'EA ne communique pas pour un problème d'une telle envergure...

• TOMGF13's avatar
    TOMGF13
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

toi aussi au bout de la 3eme saison ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Merci pour les détails supplémentaires, on va relancer les équipes. Merci pour votre patience, les correctifs peuvent prendre un peu de temps.

• 5thomas's avatar
    5thomas
    Seasoned Traveler
    1 month ago

Au début je pensais que c'était dû à une maj mais j'ai ensuite vu que d'autres personnes avaient rencontré ce problème à partir de la troisième saison. Et c'est effectivement à partir de ma troisième saison que le jeu plante systématiquement pendant les intro complètes. 

• TOMGF13's avatar
    TOMGF13
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

ce serait vraiment génial , c'est tellement inssuportable

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Troisième saison, c'est noté ✔️

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago
797 Posts