Forum Discussion

5thomas's avatar
5thomas
Seasoned Traveler
5 months ago

CM : impossible de vendre un joueur placé automatiquement sur liste transfert

Bonjour. Je ne suis pas le premier à relever ce problème. Lorsqu'un joueur désire quitter le club et est automatiquement placé sur la liste des transferts, c'est l'adjoint qui s'occupe des offres transmises. Je n'ai aucun moyen d'interférer. Sauf que les offres reçues restent en "en cours" durant un moment et ensuite, le club intéressé envoie un mail pour dire qu'il se retire des négociations car je n'ai pas répondu dans les délais (voir fichier joint). Alors que je n'ai pas la possibilité de répondre. 

En clair, il est impossible de vendre un joueur qui a été placé automatiquement sur la liste des transferts, il reste au club jusqu'à la fin de son contrat (soit potentiellement plusieurs années) en étant malheureux où il partira gratuitement (super s'il a une valeur élevée). Pendant tout ce temps, le joueur est un poid mort dans l'effectif. 

Bug à régler au plus vite car très désagréable et dérangeant.

Je joue sur pc.

1 Reply

• Bonjour,

J'ai exactement le meme problème, j'ai acheté un joueur qui a eu "le mal du pays"  (alors qu'il jouait déjà dans une ligue différente enfin bref) (évènement "mal du pays" qui est aussi beugué soit dit en passant) et qui a donc était mis sur liste de transfert, qui s'est quand meme développé et que j'ai du mettre dans un échange de joueur. J'ai aussi eu le problème d'un joueur qui voulait une augmentation de salaire (alors qu'il en avait déja eu une) et qui a décidé de partir. Résultat j'ai été licencié de mon poste pour avoir fais de mauvais transferts. je joue en mode carrière depuis 2013 ET C'EST ACTUELLEMENT LA PIRE VERSION À LAQUELLE J'AI JOUÉ, VOUS DISIEZ AVOIR ÉCOUTÉ LES JOUEURS MAIS C'EST ENCORE DE BELLES PAROLES, MERCI EA D'AVOIR PRIS MON ARGENT, C'ÉTAIT LA DERNIERE FOIS ET JE NE JOUERAIS PLUS JAMAIS À FC.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 8 hours ago
876 Posts